Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mulhouse j'y vote
17 mai 2010

Résultats de la votation citoyenne du 17 mai 2010

357 votants

353 « élections »

3 « mandarinat »

1 nul

Dans la presse locale (et nationale), Jean Marie Bockel déclare :

« J’ai décidé depuis longtemps de ne pas rester maire. Je le suis depuis 21 ans… Cette durée est au-delà du raisonnable… Quitter le fauteuil de maire de cette ville de 112 000 habitants, j’y pense depuis longtemps, depuis au moins dix ans ».

Les Mulhousiens le découvrent !

Pourquoi s’est il alors présenté en 2008 ?... Si ce n’était pour offrir la mairie à l’UMP ?

Les citoyens se sentent grugés.

Klapperstein d’or

Six nominés par les personnes présentes :

Jean-Marie Bockel

Denis Rambaud

Chantal Risser

Henri Metzger

Michèle Strieffler

Paul Quin

La cérémonie de nomination du Klapperstein d’or sera organisée ultérieurement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui quand même, il a raison Éric!<br /> <br /> je ne peux parler que de mon point de vue évidemment, moi qui a l'époque avait voté à Mulhouse, mais en effet, on se sent grugés.<br /> <br /> (même si je n'ai pas voté pour JMB!)<br /> <br /> bien @ vous,<br /> nicogé
C
Pierrot,<br /> pourquoi dès le lendemain des municipale t'es allé quémander un poste de vice président dela CAMSA-M2A à Jo Spiegel ? Tes émoluments ne te suffisent plus? <br /> <br /> Question Pierrot: qui sont les traîtres ?
E
Deux articles et déjà du trolling ... c'est la glouare !!!<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos<br /> <br /> Ps : faites sauter les com en double
F
Ou est Pierrot ?<br /> C'est vrai que Pierrot qui cumule les 18 ans de travail avec Bockel a été pour son pote un boulet et par miséricorde il lui avait confié plusieurs responsabilités comme la période triste d'adjoint chargé des quartiers ...................Merci Pierrot , Smain Mebarki et Caprelli tes compères pour la qualité de travail qui a été faite .mdr.Au fait tu nous l' as refais si t'es maire?<br /> Bon on oublie , et on oublie cette période disons très ésotérique ou tu était aux affaires .<br /> <br /> fln1954
Mulhouse j'y vote
Publicité
Publicité